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Transport et livraison

Livraison express et gratuite * 

Frais de transport offerts pour la France continentale 

Nous livrons gratuitement vos étiquettes sous 4 jours : 3 jours pour la production (dossier, impression, découpe, colissage) et 1 jour pour l'expédition (France métropolitaine) 

Pour les commandes urgentes, une option "express" est également disponible. La commande est alors lancée immédiatement en fabrication, et expédiée le soir même (dans le cas d'une commande avant 10h). 

Le service de transport des colis en Express est assuré par Chronopost

Vous pouvez suivre vos commandes en cours de livraison depuis le site de Chronopost ou en appelant le service client Smartlabel.

* Expédition en 4 jours ou 1 jour pour la France continentale 

=> Expédition en 5 ou 2 jours pour la Corse (supplément de 12€ / commande) 

=> Expédition en 5 jours minimum pour les DOM-TOM

=> Livraison dans les pays de la zone d'UE : Sur devis (contactez-nous) 

Les livraisons s'effectuent les jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

En cas d'absence, vous êtes avisés par un courrier. Une seconde livraison est automatiquement programmée le lendemain.

Un colis non réclamé sera retourné chez Smartlabel (Saint Geniès de Malgoirès) sous 10 jours calendaires. 

Colis endommagé ?

Votre demande ne sera recevable que si vous émettez une réserve en présence du chauffeur (décrire avec précision les parties endommagées).

Suivez votre colis en ligne ! 

Vous serez notifié par mail dès que votre commande est expédiée. 

Consultez ensuite le site TNT pour suivre votre colis (muni du lien affiché dans votre commande) ! 

Réclamation qualité

Vos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous avez commandé ?

Nous voulons que nos clients soient ravis de nos produits et expérience sur le site. Si vous n'êtes pas 100% satisfait(e), appelez-nous. Nous ferons tout notre possible pour rectifier le tir.

En cas de non-conformité, contactez-nous à cette adresse : adv@smartlabel.fr

Toute réclamation intervenant au delà d'un mois après la date de livraison n'est pas recevable. 

Changement d'adresse de livraison ?

Contactez le plus rapidement possible le support client par mail ou par chat, elle se chargera de modifier l'adresse de livraison si le colis n'est pas encore parti ! Si votre colis est déjà expédié, contactez directement le transporteur (TNT : 0 825 033 033)