Transport et livraison

Livraison express gratuite * 

Frais de transport offerts pour la France continentale 

Pour toute commande prise avant 14h, nous livrons gratuitement vos étiquettes sous 4 jours ouvrés : 3 jours pour la production (dossier, impression, découpe, colisage) et 1 jour pour l'expédition (France métropolitaine). 

Pour les commandes urgentes, une option "express J+1" est également disponible. Lorsque la commande est reçue avant 10h, elle est lancée en fabrication après vérification, et expédiée le soir même (hors journée du vendredi). Vous la recevez le lendemain (en jour ouvré).

Attention : en cas d'erreur sur les fichiers, les délais de fabrication et d'expédition sont suspendus le temps de réceptionner un fichier corrigé, ou de valider un bon-à-tirer. 

Le service de transport des colis en Express est assuré par Chronopost en France et à l'étranger

Vous pouvez suivre vos commandes en cours de livraison depuis le site de Chronopost ou en appelant le service client Adesa.

Si vous désirez faire appel à d'autres transporteurs, n'hésitez pas à contacter notre service client.

* Expédition en 4 jours ou 1 jour pour la France continentale 

=> Expédition en 5 ou 2 jours pour la Corse (supplément de 12€ / commande) 

=> Expédition en 5 jours minimum pour les DOM-TOM

=> Livraison dans les pays de la zone d'UE : Sur devis (contactez-nous) 

Les livraisons s'effectuent les jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

En cas d'absence, vous êtes avisés par un courrier. Une seconde livraison est automatiquement programmée le lendemain.

Un colis non réclamé sera retourné chez Adesa (La Rouvière) sous 10 jours calendaires. 

Colis endommagé ?

Votre demande ne sera recevable que si vous émettez une réserve en présence du chauffeur (décrire avec précision les parties endommagées).

Réclamation qualité

Vos étiquettes ne correspondent pas à ce que vous avez commandé ?

Nous voulons que nos clients soient ravis de nos produits et expérience sur le site. Si vous n'êtes pas 100% satisfait(e), appelez-nous. Nous ferons tout notre possible pour rectifier le tir.

En cas de non-conformité, contactez-nous à cette adresse : adv@smartlabel.fr

Toute réclamation intervenant au delà d'un mois après la date de livraison n'est pas recevable. 

Changement d'adresse de livraison ?

Contactez le plus rapidement possible le support client par mail ou par chat, elle se chargera de modifier l'adresse de livraison si le colis n'est pas encore parti ! Si votre colis est déjà expédié, contactez directement le transporteur